Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal d'une ado special dans une école encore plus spéciale
28 octobre 2011

Les profs

 Aujourd'hui, je vais vous parler de mes profs.

En premier les prof des cours classiques :

   Français : C'est une prof passionnée au point où ça en devient dangereux. Une vampire passionnée, les trois quart du temps les élèves font très attention a ses yeux. Histoire qu'il ne vire pas trop vers le rouge de la soif. Il paraîtrait qu'elle aurait mordu un prof parce qu'il avait dit quelque chose de beau, de magnifique, à ses yeux, une métaphore parfaite. (elle n'en avait pas entendu depuis trop longtemps).

   Math : Lui, il était trop logique comme mecs. Dans les cours de cette homme  il suffisait qu'on dise un truc du genre :" Mais c'est pas logique, monsieur." et il devenait pâle,pâle... et il s"évanouissait, mais si ça n'arrive pas suivre c'est presque impossible. enfin quand on est pas un petit génie ou qu'on a pas plus de 1000 ans. Et pour les contrôles, c'est super pratique mais depuis que j'ai fais le coup il met des boules caisses pour ne plus m'entendre (ils sont spécialement réglés sur moi du coup... )

Histoire/Géographie : Elle s'est un cas spécial. Quand elle était en vie elle rattaché son âme à une pierre qui a été utilisé pour un objet magique situé dans l'ambassade. Du coup, notre prof est une prof qui n'accepte pas les programmes scolaires normaux et nous raconte sa propre expérience  (elle est née en 1060 avant J.C.). Et le plus marrant c'est que les fantômes sont obsédé par leur pierre donc elle pète un câble dés qu'on parle de sa pierre :

"Vous la voulez, vous voulez me la volée, hein hein !!!! JAMAAAAAAAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Langues : On a une seule prof de langue et elle est qantul... quintuli... bon elle parle 5 langues (espagnol, allemand, anglais, russe, italien)

Oh et enfet c'et plutôt deux profs mais dans un seul corps. Parce que le mari d'une des deux était alchimiste et il a combiné sa femme et la soeur jumelle de celle-ci. Et les cours sont très drôle car quand l'une fait cours l'autre bah elle dort.

Sport : Ce prof est un sadique de première. Il est du genre a quand tu réussi pas un exercice a te balancé dans la boue. Autre particularité, quand tu sors de son cours t'as plus de tympans.

Pas de bol, il n'a jamais réussi a trouver la moindre faille chez moi. ça l'a rendu dingue. Je suis pire cauchemar. c'est pour ça que j'adore ces cours.

Physique Chimie : Celle là est une centaure excentrique.Centaure comme les hommes chevaux qui ce balade torse nu. Les mecs bavent sur elle sauf ceux qui ont une petite amie. Les fille de la classe font très attention à leur conduite a eux .                           Je vous laisse donc imaginer son cours. ( Pour démontrer la loi de conductivité, pour nous amuser au noël de l'année dernière, elle s'est électrocutée elle était suspendu dans les airs. Bah oui sinon ça aurait pas marché)

SVT : Il a disparut lors d'une mission avant mon premier cours dans l'académie alors je peux pas vous en parler. Dsl, j'y peux rien les profs n'ont pas encore trouvé de remplacent avec une chance de survit.

 

Et après tout ça il y a les prof de matière peu ordinaire. Ils sont normaux !!!!! C'est le truc qui m'a le plus choquée à mon arrivée. Ils-sont-normaux. Des hommes, des femmes, des vampires et vampires tout a fait normaux. Moi je m'attendais à quelque chose de,de ... de plus.C'est très, très bizarre.


Publicité
Publicité
Commentaires
le journal d'une ado special dans une école encore plus spéciale
  • Voici mon journal. Je l'ai commencé à 17 ans. Je vis dans un monde où risquer sa vie a chaque seconde est normal. Voici mon histoire. Car si vous lisez ça ,c'est que je suis morte, et que le monde dans lequel vous habitez est sur le point de mourir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité